• Bilan de 2010

    Wow, je crois que c'est ce qui décrit le mieux ma réaction suite à cette soirée très occupée. Je n'en reviens tout simplement pas. Quelques  1004 personnes ont franchis nos portes (sans compter les peureux ont virés les talons). Je suis extrêmement surprise, mais aussi touché qu'autant de gens se sont déplacé pour venir voir notre maison hantée, quand certains de mes proches ne s'en donnent même pas la peine.

    Nous avons ouverts nos portes vers 17h30, et déjà une dizaine de personnes attendaient. Je devais contrôlé les entrées puisque mon garage n'est pas très grand. Les groupes ne devaient pas être de plus de 4 à 5 personnes. Après une dizaine de minutes, je ne voyais déjà plus la fin de la ligne d'attente. Trente minutes après l'ouverture des portes, les gens me disait que la file s'étendait jusque chez ma voisine. Au maximum d'achalandage, les gens attendaient de 10 à 15 minutes. Je n'en revenais juste pas. Pourtant tout allait bien. Un ami a l'intérieur me signalait quand c'était libre et ça a rouler comme ça du début jusqu'à 20h45.

    Pour la première fois cette année, nous avons placer une caméra où les gens pouvaient laisser leurs commentaires. J'ai bien hâte de voir ça car quand les gens sortent en courant, c'est difficile de les arrêter pour leur demander!

    Nous avions donc un total de 4 caméras cette année. Nous allons profiter de l'hivers pour regarder tout ça. Comme j'étais placer à la porte d'entrée, je n'ai rien vu ni entendu de ce qui se passait à l'intérieur. C'est un peu plate, mais ça fait partie du jeu. On ne peut pas être partout à la fois.

    Je me prend quelques notes pour vous compter quelques anecdotes. Déjà autour de la table hier, nous en avions beaucoup à dire. En 4 heures, y s'en passe des affaires.

    J'aimerais remercie les visiteurs qui ont fait des dons, un grand merci, un total de 117,03$ ont été recueilli. J'apprécie votre contribution car les commanditaires que je recrute couvre a peine l'achat des bonbons et mon investissement personnel est de plus en plus important. J'apprécie vraiment!

    Merci au commerçant de la région : Marcil, Métro plus, Animalerie Félix et Seishin karaté do. Merci aussi aux médias locaux : CHAI 101,9FM, et le Journal de Soleil de Châteauguay.

    Je ne remercierais jamais asser ma famille et mes amis qui ont participés à ma folie. Grâce à vous, beaucoup de gens auront de beau souvenir de leur halloween 2010, et moi aussi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :